Le -
modifié le -

Iggy Azalea : son album encore repoussé à cause de Nick Young!

© Instagram

Dévastée depuis qu’elle a appris l’infidélité de son ex-fiancé, Nick Young, la superstar a décidé de repousser la sortie de son nouvel opus!

Quand sortira le tout nouvel album d’Iggy Azalea? Depuis 2014 et «The New Classic», les fans de la superstar attendent patiemment un nouvel opus. Et leur patience semblait être enfin récompensée lorsque la chanteuse australienne révélait en mars dernier que «Digital Distortion» devrait serait disponible au mois de juin. Malheureusement, entre-temps, Iggy Azalea s’est séparée de son fiancé Nick Young. Une rupture brutale qui l’a forcée à repousser la sortie de son album

«J'étais prête à le sortir en juillet, mais, ce n'est pas un secret, ma vie sentimentale s'est effondrée et j'avais besoin de quelques mois pour me recentrer. Ça fait longtemps que je n'ai pas sorti d'album, j'ai pris du temps pour moi avant d'en faire la promotion, mais je suis confiante. Il est vraiment bien» a-t-elle confié au Daily Mail


Iggy Azalea : son album disponible dans six mois!


Iggy Azalea semble en tout cas prête à aller de l’avant. D’ailleurs, elle a également révélé que «Digital Distortion» devrait être publié d’ici six mois. Dans ce troisième opus, la chanteuse devrait également régler quelques comptes. Elle a également confié qu’elle avait misé davantage sur le côté sexy et  qu’elle était impatiente que ses fans voient le résultat.

«Il faut que je m'assure que tout soit parfait parce que je sais que ça va encore jaser. J'ai pris mon temps ces deux dernières années pour être sûre de moi et de mon projet. Beaucoup de choses personnelles ont changé et je veux m'assurer que l'album correspond à celle que je suis aujourd'hui. Ce sera un peu plus fun et sexy, j'ai fait quelques collaborations et des choses que je n'aurais pas osées avant. J'ai hâte que les gens découvrent cette partie de moi.»