Le -
modifié le -

Iggy Azalea: son album «Digital Distortion» sortira le 30 juin!

© Getty Images

Iggy Azalea a enfin annoncé une date de sortie pour son nouvel opus. Préparez-vous à l’écouter pendant cet été!

Trois ans après son dernier album, «The New Classic», Iggy Azalea va enfin nous offrir des nouveaux sons. Invitée dans l’émission Zach Sang Show, la star australienne a confirmé que «Digital Distorsion» serait bel et bien prêt pour l’été!

«Je pense que ça sera le 30 ou le 31» a-t-elle déclaré. Mais les règles sont les règles dans l'industrie musicale, et la chanteuse s'est ensuite rattrapée. «Le 30 tombera un vendredi, le jour de sortie des albums, donc on va s’aligner».

Iggy Azalea voulait de l’énergie féminine pour «Switch»

En attendant la sortie de son nouvel opus, Iggy nous a tout de même gratifié de deux singles,  Mo Bounce» et «Switch». Pour ce dernier, la chanteuse a fait appel à Anitta, la pop star brésilienne, sous la recommandation d’un de ses amis.

«Je n’arrivais pas à savoir qui pouvais chanter avec moi sur ce morceau, je voulais vraiment apporter une autre énergie féminine. Je n’avais pas encore de chanteuse en collaboration sur mon album. Je pense que les gens attendaient vraiment ça. Je réfléchissais "Qui je peux faire venir ?". Je ne trouvais personne(…) Je l’ai regardé sur Youtube et je me suis dit  "Wow, elle est incroyable". Donc je lui ai demandé si elle était intéressée, et on a fait un magnifique travail».