Le -
modifié le -

Iggy Azalea : soirée romantique pour ses 25 ans!

© Instagram / Nick Young

Dimanche, la chanteuse a fêté son anniversaire au restaurant en compagnie de son fiancé, Nick Young. Découvrez toutes les photos!

Pas de grosse fête pour Iggy Azalea! Dimanche 7 juin, la chanteuse fêtait ses 25 ans, et pour l’occasion, son fiancé l’a emmené au restaurant pour un diner en amoureux! Cheveux bouclés, robe moulante, la rappeuse avait mis tous ses atouts de son côté, et était sublime!

En couple depuis près d’un an et demi, Nick Young et Iggy Azalea se sont fiancés le week-end dernier. Le basketteur n’avait pas hésité à se mettre à genoux au milieu d’une salle de restaurant, devant tous leurs amis présents, dont Demi Lovato. Un joli cadeau d’anniversaire à l’avance:

Nick Young et Iggy Azalea

Une année chargée!

Alors qu’au mois de septembre Iggy Azaela devait partir en tournée dans le monde entier, elle a annoncé la semaine dernière qu’elle était obligée de l’annuler. Elle a avoué avoir besoin de repos, et surtout vouloir du temps pour repartir sur de bonnes bases professionnellement. «Artistiquement, mon cœur a viré de bord. Je veux repartir de zéro, et si j’étais restée en tournée, ça voudrait dire que je ne pourrais pas commencer à m’y mettre avant Noël », a-t-elle confié à Seventeen.

Entre ses shooting photos entant que modèle lingerie, et ses hits qui cartonnent, la chanteuse est sur tous les fronts depuis deux années intensives. Elle mérite donc bien un break, surtout que maintenant la rappeuse a un mariage à préparer!