Le -
modifié le -

Iggy Azalea: ses fesses sont bien les siennes!

© Cover Media

Iggy Azalea est très fière de ses fesses et à raison. Elle a rappelé que non, elle n’avait pas fait de chirurgie esthétique à cet endroit.

Iggy Azalea s’entraîne durement pour pouvoir assurer chorégraphie et show. Pourtant, certains pensent toujours que la jolie silhouette de la superstar – taille fine et fesses bien rebondies – est due à la chirurgie esthétique. 

Et bien ce n'est pas vraiment le cas, comme l’a rappelé notre chanteuse adorée au micro d’une radio australienne. «Non je n’ai pas d’implants fessiers. Ce ne sont pas mes vrais seins mais ce sont mes vrais fesses», a assuré Iggy Azalea.

Iggy Azalea est du genre à assumer

Et histoire d’enfoncer le clou, Iggy Azalea a expliqué qu’elle devait faire plein de compromis pour entretenir sa superbe silhouette. «J’ai une taille fine, je dois travailler dessus. Je n’ai jamais le droit de manger ce que je veux», a-t-elle précisé. 

Il y a deux ans, dans le magazine Vogue, la chanteuse qui sortira bientôt un nouvel album «Digital Distortion», avait complètement assumé son augmentation mammaire. «J’y ai pensé toute ma vie», avait-elle dit. L’année dernière, Iggy Azalea avait aussi expliqué avoir fait refaire son nez. Si ses fesses n’étaient pas les siennes, nul doute que la chanteuse nous le dirait aussi!

©Cover Media