Le -
modifié le -

Iggy Azalea se confie sur Twitter!

© Cover Media

La superstar est de retour sur les réseaux sociaux et a fait plein de révélations à ses fans! Découvrez les tout de suite!

Iggy Azalea a gâté ses fans aujourd'hui! La star, qui a annulé sa tournée de la rentrée, semble bien décidée à faire oublier cette mésaventure à son public. Pour se faire pardonner, la rappeuse a offert à ses fans toute une série de confessions sur les réseaux sociaux.

La première est de taille : elle a un nouvel animal de compagnie! «J'ai eu un poisson il y a quelques semaines, et je pense qu'il a été un peu affolé quand il a fallu agrandir son aquarium. (...) Mon poisson s'appelle Timothy», peut-on lire sur son compte Twitter. Bienvenue à lui! Elle a ensuite révélé avoir fait une séance de peeling sur le visage. «Je ressemble à Double-Face dans Batman!», a-t-elle plaisanté.

Merci aux fans!

Après avoir évoqué son amour fou pour son futur mari, Nick Young, Iggy a ensuite adressé un beau message à ses fans.

«Vous avez peut-être l'impression d'être peu récompensés pour rester à mes côtés parce que je ne viens pas souvent en ligne pour vous parler, je suis désolée de ça, a écrit la superstar. Je cherche des manières de rester en contact avec vous tous, je vous aime tous très fort.» Voilà qui devrait sans aucun doute leur réchauffer le cœur!

©Cover Media