Le -
modifié le -

Iggy Azalea : sa tournée repoussée!

© Cover Media

La chanteuse ne partira pas sur les routes tout de suite ! Son « Great Escape Tour » devrait finalement démarrer au mois de septembre.

Il faudra encore patienter avec de découvrir Iggy Azalea en tournée ! Il a été annoncé cette semaine que la date de départ du « Great Escape Tour », initialement arrêtée au 14 avril était repoussée pour le mois de septembre prochain !

« Pour s’accommoder avec la disponibilité de son équipe créative et les plans de production de la tournée, on a déterminé que la tournée ne serait pas prête, a expliqué un représentant d’Iggy Azalea. C’est important pour Iggy de donner le spectacle qu’elle a envisagé de partager avec ses fans, et ça demande plus de temps pour le développer. » Le « Great Escape Tour » se déroulera uniquement en Amérique du Nord.

De nouvelles premières parties

En tournée Iggy Azalea devait notamment être accompagnée du chanteur Nick Jonas. Malheureusement en raison du report de la tournée, le chanteur ne pourra plus assurer les dates. Il en va de même pour la jeune Tinashe qui devait assurer certaines dates.

Iggy Azalea va donc devoir trouver de nouveaux artistes pour chauffer les salles avant son arrivée sur scène. Sur Twitter, un représentant de la chanteuse a toutefois promis que malgré son report, le spectacle serait encore plus grandiose. « La report de la tournée ça veut seulement dire que ce sera encore plus génial que s’il avait commencé en avril. Les bonnes choses prennent du temps », pouvait-on lire.

©Cover Media