Le -
modifié le -

Iggy Azalea s'exprime sur son nouveau statut de célibataire

© Apega/WENN.com

Iggy Azalea ne s’est pas beaucoup exprimée depuis qu’elle a annoncé sa séparation d’avec Nick Young. Un peu remise de la fin de son histoire, elle dit enfin comment elle se sent!

Iggy Azalea a connu un début d’été comme on ne le souhaite à personne. Après des semaines de rumeurs, elle a eu confirmation que son fiancé la trompait en regardant les images de vidéo surveillance de leur domicile.

Pire que ça, l’ex de Nick Young a également annoncé être enceinte de lui! Aujourd’hui, heureusement, la belle australienne a repris le dessus et elle le dit.


Iggy Azalea, prête pour l’avenir


Iggy Azalea a d’ailleurs hâte de savoir ce que l’avenir lui réserve. «Ouais, le changement a du bon», a-t-elle dit au magazine People. Elle a ensuite ajouté qu’elle était prête pour «de nouveaux commencements». La première nouveauté qu’Iggy Azalea nous réserve est d’ailleurs musicale, puisque son prochain album est fini. Il ne parlera en revanche pas de Nick Young.

«Non, mon album est déjà enregistré. Il est fini depuis février, donc rien de tout ça n’est dedans», a-t-elle ajouté. Iggy Azalea va également commencer un autre projet : sa société de production a signé un contrat avec NBCUniversal! On devrait prochainement découvrir des programmes télé signés Iggy Azalea!

©Cover Media