Le -
modifié le -

Iggy Azalea s'exprime sur sa sex tape!

© Cover Media

C'est la rumeur qui enfle sur le net. La chanteuse Iggy Azalea aurait réalisé une sex tape en compagnie de son petit ami Nick Young. Face à ces rumeurs, la star a tenu à mettre les choses au point sur twitter!

C’est le sujet dont tout le monde parle en ce moment aux Etats-Unis ! Après les photos volées de Jennifer Lawrence, Kate Upton ou Blake Lively, une nouvelle affaire liée à la vie intime d'une star a déchainé les médias américains. Et cette star en question n'est autre qu'Iggy Azalea !

En effet, plusieurs journaux US ont fait état de l'existence d'une sex tape de la chanteuse, en compagnie de son petit ami, le basketteur des Los Angeles Lakers Nick Young. Une rumeur qui a affolé le web hier et qui a été énormément commenté sur les réseaux sociaux.

Il faut changer les lois !

Face à ces rumeurs, Iggy Azalea a donc répliqué sur Twitter en niant l’existence d’une quelconque sex-tape. « Evidemment, j’ai appris la nouvelle et je veux juste dire… Je n’ai pas de sex tape, mais juste pour mémo… Toute personne qui diffuse ou essaye de faire des profits sur la vie intime d’une autre personne est un délinquant sexuel », a posté Iggy Azalea.

Particulièrement remontée, la chanteuse demande aussi un changement des lois qui devraient selon elle mieux protéger les personnes et leur intimité. « Franchement, ça me rend malade de voir que les médias encouragent ce genre d’attitude, on devrait vouloir protéger les femmes. Et j’espère vraiment que l’Amérique va suivre les lois européennes afin de mieux protéger l’intimité et les droits fondamentaux des citoyens (sic) » a ajouté Iggy Azalea. Nul doute que la chanteuse n’en restera pas là !

©Cover Media