Le -
modifié le -

Iggy Azalea s'exprime enfin sur sa rupture avec Nick Young!

© abaca

Après avoir annoncé sa rupture cette semaine, Iggy Azalea a tenu à mettre les choses au clair. Elle ne l'a pas mis à la porte!

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle se séparait de Nick Young, Iggy Azalea fait l’objet de nombreuses rumeurs. Le Daily Mail a notamment montré des photos sur lesquelles on peut voir la voiture Chevy Impala de 1962 que la chanteuse a offert à son ex être remorquée.

Plutôt que de laisser les bruits de couloir prendre de l’ampleur Iggy Azalea a préféré mettre les choses au clair. «Je n’ai jamais fait enlever la voiture de quelqu’un», a-t-elle posté sur Twitter.

Iggy Azalea fait ses valises

Iggy Azalea a également rappelé que la maison appartenait à Nick Young et que donc c’était elle qui s’en allait. «Je n’ai pas exclu Nick de ‘’ma’’ maison. La maison appartient à Nick, je suis celle qui déménage. Merci», a-t-elle ensuite ajouté.

Au début de la semaine, le Daily Mail rapportait avoir vu les affaires de la superstar rassemblées dans l’allée devant le garage. Quant à Nick Young il a été aperçu hier en train de rentrer dans la maison qu’il partageait avec Iggy Azalea et il n’avait pas l’air d’avoir la grande forme…

©Cover Media