Le -
modifié le -

Iggy Azalea s’éclate en studio

© MD

La star américaine vient de poster des vidéos d’elle en studio sur lesquels on peut entendre de nouveaux sons. Découvrez-les tout de suite !

Iggy Azalea est bien de retour. Après avoir mis en ligne il y a quelques semaines un nouveau morceau intitulé, «Azilion», publié une première version de la pochette de son nouvel album, et dévoilé de nombreux détails sur ce nouveau disque, la star australienne vient de partager des vidéos d’elle en studio où on la voit s’éclater sur ses nouveaux titres. Elle écrit d'ailleurs en légende: «On s'est bien marré en studio hier soir».

Son nouvel album s’intitule « Digital Distortion »

Si on ne connait pas encore la date exacte de sortie de son nouvel opus, on sait tout de même déjà qu’il s’intitulera «Digital Distortion» et que «Team» serait le premier extrait. Une année 2016 qui s’annonce meilleure pour Iggy que l’année 2015, qu’elle vient de qualifier de pourrie. En effet, 2016 sera marquée par la sortie de son nouvel album ainsi que par son mariage avec Sean Young. Le basketteur et la rappeuse sont fiancés depuis juin 2015.