Le -
modifié le -

Iggy Azalea s’affiche topless pour Schön! Magazine!

© Apega/WENN.com

Iggy Azalea a décidé de se dévoiler en Une d’un magazine allemand. Découvrez tout de suite la photo!

Après Rihanna, Selena, Miley et Demi, c’est au tour d’Iggy Azalea de poser topless ! La superstar n’a pas hésité à enlever le haut pour le magazine allemand Schön! dont elle fait la couverture.

Le titre de la publication signifie « jolie » et c’est exactement le terme qui sied à la chanteuse dont la plastique a été immortalisée par le photographe de mode Jacques Dequeker. A 25 ans, Iggy ose tout et offre une série de photos artistiques pour le magazine, comme on l’a rarement vue à ce jour.

© Iggy Azalea instagram

Iggy Azalea, amoureuse

Si les photos d’Iggy Azalea sont dénudées, elle ne montre pourtant pas grand-chose. Elle recouvre par exemple ses seins de ses mains ou pose de trois quart. Elle la joue fausse ingénue romantique, et c’est son chéri qui doit être fier d’elle. D’autant plus que dans l’interview, elle confie n’appartenir qu’à un seul homme, son futur mari Nick Young !

Les deux stars sont fiancées et Iggy Azalea profite également de sa séance photo pour faire une révélation : la date du mariage est arrêtée ! « Je sais où je vais me marier et je connais la date, a-t-elle confié. Ma robe de mariée est en train d’être confectionnée. J’ai réservé ma lune de miel. » Ce qu’il lui reste à faire ? « Je n’ai pas encore pris les décisions majeures, comme le menu et le plan de table ni les fleurs », a-t-elle ajouté. Vivement le grand jour !

©Cover Media