Le -
modifié le -

Iggy Azalea revient sur son année "pourrie"!

© instagram

Iggy Azalea est sublime en Une du prestigieux magazine ELLE ! Dans les pages intérieures, la superstar se confie sur son année 2015 «pourrie», selon elle.

Iggy Azalea revient en force et encore plus sexy! La chanteuse, qui prépare activement la sortie de son nouvel album «Digital Distorsion», fait la couverture de l’édition canadienne du magazine ELLE! Dans les pages intérieures en revanche, Iggy Azalea raconte qu’elle a vécu une année 2015 pas sexy du tout, à cause notamment de son clash avec Azealia Banks qui l’accusait de ne rien comprendre à la culture noire américaine.

Pourtant, comme elle le raconte, elle a très bien compris le problème de racisme auquel font face les Etats-Unis. «Beaucoup de gens pensent que je vis dans une bulle et que je ne comprends pas que les Etats-Unis sont construits d’une façon qui ne bénéficie pas aux minorités. Je vis ici depuis 10 ans, et je ne veux pas que ça soit comme ça. Je vais me marier à un homme noir, mes enfants seront à moitié noir, bien sûr que je me soucie de ça (du racisme)», détaille Iggy Azalea.

Iggy Azalea de retour sur Twitter

L’année 2015, c’est aussi celle où la superstar australienne a décidé de prendre ses distances avec Twitter. Entre les clashs et les méchancetés de certains internautes, et sa carrière qui décollait, Iggy Azalea ne savait plus où donner de la tête.

«Pour moi, tout ce qui s’est passé, pas seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans ma carrière, a été comme une bourrasque. J’ai commencé à avoir l’impression que je perdais le contrôle de ma propre vie... (...) A tel point que j’avais besoin de prendre du temps, de m’éloigner de reprendre le contrôle», raconte Iggy Azalea en expliquant qu’elle aurait mieux fait d’éviter l’incident avec la société de livraison de pizzas Papa John. La star s'était lâchée sur les réseaux sociaux quand elle a découvert qu’un livreur de la marque avait diffusé des informations personnelles sur elle...

©Cover Media