Le -
modifié le -

Iggy Azalea : retour au pays avec Nick Young !

© Instagram

La rappeuse est revenue en Australie, accompagnée de son fiancé pour quelques jours de vacances. Découvrez les photos !

Après une quinzaine d’heures de vol,Iggy Azalea est de retour à la maison! Partie dimanche soir de L’aéroport international de Los Angeles, la rappeuse de 25 ans et son fiancé Nick Young n’ont atterri à Sydney que mardi, avec en bonus 17 heures de décalage horaire! Il y a parfois quelques inconvénients à avoir son pays d’origine à l’autre bout du monde…

Mais avait de pouvoir profiter de ses vacances, Iggy a d’abord du remplir ce matin son rôle d’égérie. Elle est en effet l’ambassadrice d’une collection de sous-vêtements de la marque «Bonds», dont elle a fait la promotion lors d’un gala de lancement au Cafe Sydney.

© Photomontage / Abaca / Instagram

Un mariage avec Demi Lovato et R.Kelly

Un voyage qui est en tout cas l’occasion pour Nick Young de découvrir le pays natal de sa fiancée, qui semblait lui faire peur au premier abord. «Trains d’atterrissage rentrés. Je Prie Pour Ne Pas Etre Mordu Par Un Serpent Araignée Requin Dingo ou N’importe Quel Tueur De Cette Ville» a-t-il mis en commenté, en légende d’une photo de lui avec sa belle postée sur Instagram.

Le couple devrait se marier prochainement, après des fiançailles il y a quelques mois. Si la date et les détails du mariage n’ont pas encore filtré, Iggy a confirmé à ses fans qu’elle portera «du blanc ou de l’ivoire». On sait aussi que l’une de ses demoiselles d’honneur ne sera autre que Demi Lovato et que la star du R'n'B R.Kelly devrait chanter au mariage. Une sacrée soirée en perspective donc!

© Instagram