Le -
modifié le -

Iggy Azalea reporte son mariage!

© instagram iggy azalea

La chanteuse, qui vient de dévoiler son nouveau titre «Team», a été obligée de repousser la date de la cérémonie. On vous explique pourquoi!

Il est parfois difficile de concilier vie privée et vie professionnelle. Iggy Azalea vient d’en faire l’expérience puisque la chanteuse a dû reporter la date de son mariage. En cause, la sortie de son prochain album «Digital Distortion» mais surtout la tournée qui va suivre!

«Je suis en train d’organiser le mariage. En fait, j’ai reporté le mariage parce que je dois partir en tournée, donc mes plans de mariage ont changé », a déclaré la chanteuse à Ryan Seacrest vendredi. « Ça devait se passer à la fin de l’année mais maintenant je dois travailler donc je vais probablement devoir attendre jusqu’à la fin de la prochaine saison de basket pour le faire (ndlr :  en 2017). Cela craint un peu mais bon je vais faire avec.»

Tournée ou mariage : il faut choisir!

La chanteuse est actuellement très prise entre la sortie de son prochain album et les préparatifs du mariage, d’autant qu’Iggy Azalea ne peut pas trop compter sur son compagnon Nick Young.« Nick se soucie seulement de la nourriture et nous n’en sommes pas encore là » a-t-elle expliqué avec humour à Ryan Seacrest !