Le -
modifié le -

Iggy Azalea rejoint le X Factor australien!

© WENN.com

L'avenir s'annonce radieux pour Iggy Azalea! La superstar a en effet décroché un rôle de jurée dans la prochaine édition du X Factor australien!

Iggy Azalea se lance dans de nouvelles aventures! En effet, la superstar va devenir juge dans le X Factor australien ! Si elle a au début un peu hésité, elle est finalement super heureuse de s'être lancée.

«Je ne me voyais pas vraiment être juge dans une émission, mais je pense que ça pourrait être un bon choix pour moi, donc j’ai dit oui, a-t-elle confié à Sydney Confidential. Je comprends ce que c’est d’avoir d’immenses rêves et je veux aider d’autres jeunes Australiens à réaliser les leurs en partageant mon savoir et en développant leur talent en collaboration avec The X Factor.» On a hâte de voir le résultat!


Tout roule pour Iggy Azalea!


Malgré ses petits problèmes de couple, Iggy Azalea semble profiter à fond de la vie en ce moment. En plus de se projeter dans son nouveau rôle de jurée pour X Factor, elle a également repris sa carrière en main depuis quelques mois et cela semble la mettre en joie.

Elle se produira plusieurs fois sur scène au cours du mois de juin et de l'été, et a également chanté à Central Park, à New York, la semaine dernière dans le cadre de l’émission «Summer Concert Series» de Good Morning America. Elle a interprété plusieurs de ses hits, et même si elle était un peu agacée que la chaîne ait censuré de nombreuses parties de son show à cause des mots tabous aux Etats-Unis, elle semblait ravie de chanter pour ses fans !

©Cover Media