Le -
modifié le -

Iggy Azalea pressée de sortir «Pretty Girls» avec Britney Spears!

La superstar a du mal à contenir son impatience! Alors que son hit avec l'interprète de "Toxic" sortira le 5 mai prochain, elle a confié avoir vraiment hâte sur son compte Twitter.

Iggy Azalea et Britney Spears Capture d'écran Splash News
Moins d'un mois avant la sortie de «Pretty Girls», le futur hit d'Iggy Azalea et Britney Spears! Les deux superstars semblent toutes les deux très impatientes depuis quelques semaines, et postent régulièrement des photos ou des messages en lien avec l'évènement.

Et pas plus tard que cette semaine, Iggy a une nouvelle fois fait part de sa grande excitation! «Je voulais juste me connecter et vous dire à quel point je suis extrêmement excitée que Pretty Girls sorte & qu'on le joue en live», a-t-elle ainsi partagé sur son compte Twitter. Patience Iggy, plus que quelques semaines!

Toujours aussi proche de ses fans

La rappeuse a beau se faire rare sur les réseaux, elle n'en oublie pas moins ses fans, et vient à nouveau de leur prouver en leur adressant plusieurs messages sur Twitter, et en annonçant qu'elle les retrouverait tous les mois pour un chat! «Je n'utilise toujours plus les réseaux sociaux, mais j'ai décidé que je ferai un chat tous les mois avec vous pour que l'on reste connectés, peut-être via une vidéo», a-t-elle expliqué.

Elle les a ensuite invité à faire un petit jeu, qui devrait sans aucun doute ravir ses Azaleans. «Postez une vidéo de vous et votre meilleur(e) ami(e) en train de chanter en playback sur #Trouble. Celui qui gagne aura un retweet. GO!», a-t-elle ajouté, avant de préciser qu'elle travaillait toujours sur son album, et qu'il fallait s'attendre à des hits comme «Work». «Je vous aime tous, à bientôt, bisous», a conclu la superstar.

©Cover Media