Le -
modifié le -

Iggy Azalea : première image de son clip avec Rita Ora !

© instagram

La superstar a publié une photo de son clip avec Rita Ora. La vidéo de « Black Widow » devrait sortir en août.

Iggy Azalea et Rita Ora ont signé ce qui devrait être un des hits de l’été et de la rentrée. « Black Widow » est déjà en écoute sur YouTube et les deux chanteuses ont annoncé un clip « très physique » - selon les dires d’Iggy Azalea - qui devrait ravir les fans. « Elle me colle littéralement dans un camp d’entraînement », l’a relayée Rita Ora.

Et aujourd’hui, une photo publiée par Iggy Azalea sur Instagram donne un avant goût de la vidéo à l’image très « Kill Bill » de la pochette du single. « Une petite photo de Rita à l’entraînement aujourd’hui. #KungFuGodess #SamuraiRealness #BlackWidow #ComingAugust », a-t-elle écrit à côté de la photo, annonçant que c’est bien en août que l’on pourra poser les yeux sur le clip qui s’annonce particulièrement énergique.

Un bel été

Si « Black Widow » rencontre le succès attendu, Iggy Azalea aura fait un sans faute depuis la sortie de son premier album, « The New Classic », le 14 avril dernier. En effet, ses deux derniers titres se sont extrêmement bien vendus. « Fancy », le premier single issu de l’album, s’est placé en première position des charts US et « Problem », son duo avec Ariana Grande s’est placé en seconde position. Un raz-de-marée qui a surpris jusqu’à la star australienne, qui a du mal à réaliser.

« Je ne pensais pas avoir un numéro un aux USA. Parce que je suis une rappeuse et que cela ne s’est produit que deux ou trois fois, a-t-elle récemment déclaré à Billboard. Quand tu fais ce style de musique tu ne rêves même pas de ça. Quand je me suis réveillée en apprenant que j’étais numéro un, j’ai dû me pincer pour y croire. » « Black Widow » sera le second single tiré de « The New Classic », et on souhaite à Iggy Azalea qu’il confirme ses premiers succès.

© Cover Media