Le -
modifié le -

Iggy Azalea : pourquoi ça a clashé sur Twitter

© Capture d'écran

La chanteuse est en colère contre les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Exposée comme jamais, elle a décidé de faire une pause et l'a expliqué à Ryan Seacrest.

Iggy Azalea a les réseaux sociaux dans son viseur. La semaine dernière, la star a fait le buzz après qu’une photo d’elle en bikini soit apparue sur internet, et depuis, c’est le clash. Poussée jusqu’à ses limites, la chanteuse, dont la chaîne de pizza Papa Johns avait également dévoilé les coordonnées privées, a décidé de limiter ses apparitions sur Twitter. Une décision qu’elle a récemment expliqué à Ryan Seacrest.

«J’ai l’impression que j’ai été complètement exposée, dans tous les éléments de ma vie. (...) Je pense que les gens imaginent ce que ça fait d’être célèbre, mais je ne pense pas que vous sachiez que ça fait vraiment. (...) Je pense que vous pensez presque que ça va être excitant, ou que vous allez aimer ça, et puis en fait vous êtes là "Ah, c’est pas toujours drôle en fait", a-t-elle détaillé. J’y vais quand j’ai envie, mais je ne pense pas que j’aurais envie bientôt. [...] Ca ne fait rien d’autre que de vous faire douter de ce que vous faites, et je n’ai pas besoin de douter de moi quand j’écris un nouvel album. J’ai besoin d’avoir une confiance entière dans ce que je fais».

Confidences romantiques!

Heureusement, Iggy Azalea peut toujours compter sur le soutien de son petit-ami Nick Young, dont elle est très amoureuse. Alors que le couple file toujours le parfait amour, elle a notamment révélé qu’au début de leur relation, elle a pris un vol direction la Chine, spécialement pour les beaux yeux de son amoureux!

«Il était coincé là-bas. Je suis allée en Chine. Il savait qu’il me plaisait. J’avais déjà fait la tournée avec Beyoncé et j’allais en Angleterre après et j’allais être partie pour tout un mois. Donc c’était un peu le seul moment», a-t-elle précisé. Cette folie à su séduire le joueur de NBA, puis que le couple a aujourd'hui une maison ainsi que deux chiens ensemble! C'est ce qui s'appelle le grand amour!

©Cover Media