Le -
modifié le -

Iggy Azalea porte plainte contre son ex!

© Cover Media

Son ex a copié l’intégralité du contenu de son ordinateur et a essayé de revendre des éléments personnels qui s’y trouvaient. Loin de se laisser faire, la superstar a décidé de le traîner devant la justice.

Iggy Azalea n’est pas le genre de fille qui se laisse guider par la peur. En 2009, elle vivait avec Jefe Wine. Lorsque leur relation s’est terminée, le jeune homme, par vengeance, semble avoir fait une copie intégrale du contenu de l’ordinateur de la rappeuse à des fins loin d’être honnêtes.

D’après TMZ, il essayerait de revendre les informations personnelles de la belle Australienne au plus offrant et utiliserait même un faux contrat portant la signature d’Iggy lui donnant les droits exclusifs de ses chansons et vidéos ! La superstar a vu rouge et a décidé de le traîner au tribunal.

Elle se défend

D’après le site internet, le jeune homme a affirmé en juillet qu’il rendrait bientôt public de nouveaux titres d'Iggy qu’il a en sa possession. Ces chansons, jamais exploitées à ce jour, se trouvaient en effet dans l’ordinateur de la star, mais il n’en a pas les droits. Certains pensent aussi que l’affaire de la sex tape vient de lui.

Cependant, Iggy Azalea a démenti l’existence même d’une telle vidéo. « Evidemment, j’ai appris la nouvelle et je veux juste dire… Je n’ai pas de sex tape, mais juste pour mémo… Toute personne qui diffuse ou essaye de faire des profits sur la vie intime d’une autre personne est un délinquant sexuel (sic) », a posté Iggy Azalea sur son compte Twitter il y a quelques jours. En attendant, c’est devant un tribunal que son ex va devoir s’expliquer.

©Cover Media