Le -
modifié le -

Iggy Azalea : piégée par son pizzaiolo

© Cover Media

La chanteuse a râlé contre l’employé d’une chaîne de livraison de pizza. Celui-ci a partagé son numéro de téléphone avec sa famille.

Le community manager de Papa Johns a dû être surpris d’avoir à faire à Iggy Azalea. La chaîne de livraison de pizzas américaine a été pris à parti par la rappeuse australienne sur Twitter après un malencontreux incident qui l’a mis dans tous ses états, et pour cause. «@PapaJohns était ma pizzeria préférée, mais ils filent votre numéro de téléphone à leur famille», a-t-elle posté sur Twitter. Ni une ni deux, la chaîne très professionnelle a répondu à la complainte. «@Iggyazalea Nous aurions dû faire attention. La vie privée des employés et des clients est très importante pour nous. Ne nous en veuillez pas s’il-vous-plaît!», a répondu le community manager de la chaîne, probablement subjugué de se faire interpeller par la superstar.

La chanteuse de « Fancy » n'a d'ailleurs pas lâché le morceau. «@PapaJohns je ne prends pas la fuite de données à la légère. J’attends que vous me contactiez pour m’expliquer comment vous allez réparer la fuite de mes informations personnelles de manière satisfaisante et professionnelle ou je vous poursuivrai en justice», a répondu Iggy Azalea qui n’était visiblement pas d’humeur à plaisanter.

Un printemps sur la route

Si la rappeuse a eu du mal à digérer l’incident, elle n’a pas oublié d’encourager ses amis nommés aux Grammy Awards ce week-end, surtout Sam Smith et Sia. «A part ça : bonne chance à tous les nommés ce soir, je suis super ravie. Qu’on gagne ou qu’on perde, ça a été un week-end fabuleux. Bonne chance @samsmithworld & @Sia», a-t-elle gentiment posté alors qu’elle était elle-même nommée dans différentes catégories.

C’est finalement Sam Smith qui a raflé la mise dans à peu près toutes les catégories, mais qu’importe. Ça n’empêchera pas la pétillante Australienne de partir en tournée ce printemps pour faire voyager «The New Classic» sur les routes américaines. Du 14 avril au 24 mai, elle traversera ainsi l’Amérique du Nord de Fresno à Austin pour répandre son énergie et ses morceaux entêtants à un public qui n’attendait que ça! 

© Cover Media