Le -
modifié le -

Iggy Azalea : perplexe devant «Lemonade», le nouvel album de Beyoncé

© WENN.com

Si tout le monde a encensé « Lemonade », le nouvel album visuel de Beyoncé, Iggy Azalea a quelques critiques à faire. Découvrez ses propos chocs!

Le monde entier est fan de « Lemonade » de Beyoncé, tout le monde oui, mais pas Iggy Azalea ! La chanteuse a fait quelques remontrances à la Queen sur son compte Twitter. Elle a accusé Beyoncé de tenir des propos peu appropriés, notamment sur le titre « Sorry » !

Iggy Azalea a en effet expliqué que « Becky » - la fameuse « Becky with good hair » - est un terme employé pour désigner les femmes blanches et qu’il n’est pas des plus polis lorsqu’il est employé. Résultat, la foudre de la colère des fans de Bey s’est abattue sur Iggy Azalea…

Iggy Azalea obligée de s’expliquer

Face à la tempête provoquée par ses propos, Iggy Azalea a tenu à mettre les choses au clair. « Non, je ne pense pas que Beyoncé est raciste, et je ne pense pas non plus que ‘’Becky’’, c’est comme une insulte raciale. Je l’aime bien, et j’aime son projet, a posté Iggy Azalea. MAIS, non, je ne trouve pas ça bien d’utiliser des noms clichés pour décrire une race. Je pense qu’on peut tous être d’accord là-dessus. » Voilà qui est dit !

©Cover Media