Le -
modifié le -

Iggy Azalea : pas facile d’organiser un mariage!

© Cover Media

Iggy Azalea et son fiancé Nick Young devraient bien se marier en 2016 ! Mais visiblement, organiser la cérémonie n’est pas toujours une partie de plaisir...

Iggy Azalea et son fiancé Nick Young s’adorent et c’est certainement aussi pour ça qu’ils n’hésitent pas à se taquiner ! La chanteuse a récemment commenté les propos que son futur mari avait tenus sur l’organisation de leur mariage !

Le basketteur n’y est pas allé de main morte, expliquant avec humour que c’était « un cauchemar » ! Il a aussi raconté que peu importe les « compromis et les disputes, ce sont toujours les femmes qui gagnent » ! Loin de mal le prendre, Iggy Azalea en a beaucoup rigolé sur Twitter, incitant ses fans à ne pas écouter son fiancé !

Le nouvel album d’Iggy Azalea sera le meilleur de l’année !

L’année 2016 s’annonce chargée pour le couple mais aussi pour la carrière d’Iggy Azalea ! Sur Twitter, la superstar a récemment annoncé que son nouvel album, « Digital Distortion », est enfin prêt, et il s’annonce dément ! Nick Young a assuré que ce serait le « meilleur album de 2016 » !

« J’ai vu comment elle travaillait dur en studio et j’ai entendu deux chansons. Il y a deux surprises et beaucoup de featurings dessus, ça va être mortel », a-t-il confié à Billboard. Les fans devraient bientôt pouvoir le découvrir par eux-même avec le premier single extrait « TEAM » ! La superstar a aussi promis beaucoup de surprises pour le mois de janvier...

©Cover Media