Le -
modifié le -

Iggy Azalea : Obama reprend "Fancy"

La superstar connaît un énorme succès avec sa musique. Jusqu'à la Maison Blanche, on chante son nom! Découvrez la vidéo!

Iggy Azalea - Barack Obama Singing Fancy

Les fameux doublages de Barack Obama sont de retour! On se souvient tous du président américain chantant «Call me maybe» de Caly Rae Jepsen ou encore «Get Lucky» des Daft Punk. L’équipe de BarackDubs vient de sortir un nouveau doublage sur YouTube. Il s'agit de «Fancy» d'Iggy Azalea! il a été réalisé comme les autres, à partir d'extraits de conférences du président américain et c'est une nouvelle preuve du succès grandissant de la jeune femme puisque seuls les super hits sont repris!

Preuve de sa conquête du monde, Iggy Azalea a de nombreux projets en ce moment, que ce soit en solo ou avec d'autres artistes. Non contente du triomphe de «Problem» avec Ariana Grande, elle remet ça avec T.I sur le titre "No Mediocre", avec qui elle avait également déjà collaboré.

Chanteuse et actrice

Un autre duo de la chanteuse, avec Rita Ora cette fois, va faire beaucoup parler de lui, notamment à cause de son clip qui promet d'être grandiose. La vidéo de «Black Widow» est bientôt prête et le titre est déjà bien classé. Cet amour de la caméra, Iggy Azalea le transpose encore plus loin puisqu'elle va faire ses débuts au cinéma dans le prochain volet très attendu de «Fast and Furious»!

La nouvelle a été confirmée récemment par Vin Diesel lui-même qui ne tarit pas d'éloges sur la jeune femme. «Iggy Azalea et moi avons travaillé ensemble il y a deux semaines. Nous l'avons castée pour Fast and Furious. Elle y fait un caméo», a confié l'acteur sur les ondes américaines.

©Cover Media