Le -
modifié le -

Iggy Azalea : numéro un du classement Billboard !

La superstar vient de réaliser dans les charts américains un incroyable exploit : avoir deux titres classé n°1 et 2. Une performance qui n’avait pas été réalisée depuis… les Beatles !

iggy-azalea Cover Media

Le Billboard Hot 100 est une institution aux Etats Unis : c’est le classement officiel des meilleures ventes de singles dans tout le pays. Et les américains, amateurs de statistiques en tout genre, n’ont pas laissé passer l’exploit incroyable que vient de réaliser la chanteuse Iggy Azalea : placer ses deux derniers singles en tête du classement.

En effet, son titre « Fancy », enregistré avec la chanteuse britannique Charli XCX est actuellement numéro 1, tandis que le single d’Ariana Grande « Problem » où Iggy est en featuring, est second.

Un record vieux de 50 ans !

Dans toute l’histoire de la musique, seuls les Beatles avaient réalisé un pareil exploit. Et il faut remonter au début de leur arrivée aux USA, en 1964, quand « I Want to Hold Your Hand » avait devancé en tête du classement, le hit « She Loves You » !

La chanteuse australienne a préféré prendre ses distances avec des références si impressionnantes, en déclarant non sans humour : « Moi j’aurais préféré faire partie des Rolling Stones ! »

©Cover Media