Le -
modifié le -

Iggy Azalea : nouvelle maison pour l'après Nick Young!

© Apega/WENN.com

Iggy Azalea a décidé d’aller de l’avant après sa rupture avec Nick Young. Et pour commencer du bon pied, elle a déménagé!

Iggy Azalea ne se laissera pas entraîner dans la dépression! Pourtant, sa rupture avec Nick Young est loin de s’être bien passée. Non seulement elle l’a surpris en train de la tromper chez eux, mais en plus, l’ex de celui qu’elle s’apprêtait à épouser affirme qu’elle est enceinte de lui.

Face à cette douloureuse épreuve, la belle australienne a choisi de reprendre goût à la vie et ça commence par se trouver un nouveau nid douillet loin des drames! Résultat, Iggy a un nouveau home sweet home!

Iggy Azalea, le sourire retrouvé


Lorsqu’elle était en couple avec Nick Young, Iggy Azalea avait emménagé chez lui. Comme elle l’a confirmé lors de sa rupture, c’est pour cette raison que c’est elle qui était partie. «Je n’ai pas exclu Nick de ‘’ma’’ maison. La maison appartient à Nick, je suis celle qui déménage. Merci», avait-elle expliqué sur son compte Twitter au moment de leur séparation.

Aujourd’hui, des jours meilleurs semblent arriver. «J’ai hâte d’être à la maison et de commencer à aménager ma nouvelle maison. J’ai embêté Adam et Guy en leur parlant de la moquette toute la semaine (sic)», a-t-elle confié sur Twitter. Qui sont Adam et Guy? Il s’agit d’Adam Lambert et de Guy Sebastian, deux des juges de X Factor! Iggy Azalea a en effet rejoint la version australienne du programme pour trouver les talents de demain!

©Cover Media