Le -
modifié le -

Iggy Azalea met un terme aux rumeurs de séparation avec Nick Young!

© instagram iggy azalea

Iggy Azalea a mis fin aux rumeurs de rupture entourant son couple. Découvrez comment elle s’y est prise!

Iggy Azalea a connu ces dernières semaines quelques remous entourant son couple. D’après certains, son fiancé, Nick Young, l’aurait trompée ! C’est en tout cas ce qu’affirment les personnes qui ont diffusé une vidéo sur laquelle le basketteur est sensé avouer son infidélité à son collègue des Lakers, D’Angelo Russel.

«S’il y a preuve de la tromperie, elle me rendrait service en la postant, en fait. Pas moyen que j’épouse un menteur», avait alors répondu Iggy Azalea à une fan sur Twitter mercredi qui affirmait être en possession de la dite vidéo. La superstar semble n’avoir pas tardé à trouver sa réponse…

Iggy Azalea, toujours plus rayonnante

C’est en effet ce week-end qu’Iggy Azalea a fait savoir de quoi il en retournait exactement. Présente à la cérémonie des iHeart Music Awards, la superstar était bien sûr sublimement vêtue, mais ce que tout le monde a remarqué, c’est qu’elle portait sa bague de fiançailles!

On peut être rassuré, tout va bien pour Iggy Azalea, même si elle a confié sur le tapis rouge de la soirée, qui se déroulait au Forum d’Inglewood en Californie, à E! News qu’elle vivait « une année 2016 agitée » et qu’elle avait décidé de s’occuper de ses affaires… On peut lui faire confiance là-dessus !

©Cover Media