Le -
modifié le -

Iggy Azalea : marre du succès ?

© Cover Media

La superstar en a ras le bol d'être attaquée par les "haters". Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches!

Iggy Azalea en a vraiment assez de subir les attaques de ses pairs. Adulée dans le monde entier par ses fans, elle ne fait pourtant pas toujours l'unanimité dans le monde du hip hop, certains détracteurs ne manquant pas une occasion de s'en prendre à elle. Et visiblement aujourd'hui, elle en a plus que marre.

«Je ne voulais pas remporter ce prix, a-t-elle confié aux sujet des Grammy Awards sur les ondes britanniques. Mon discours ça aurait été "Pff, tant pis, je n'en veux pas, prenez-le. Eloignez ça de moi."». La raison ? «Les gens me détestent assez, a-t-elle assuré. Je n'ai pas besoin d'être haïe encore plus.»

Elle a quitté Twitter

Suite à ces récents évènements, la superstar a même décidé de quitter Twitter. «Je ressens ça comme une attaque personnelle sur ma personne et c'est humain de se défendre, a-t-elle ajouté. Et si je me défends, ça va être mal interprété. (...). Puis ça atterrit sur un blog, et ensuite tu n'aimes plus le blog. C'est un cercle vicieux et je pense qu'il faut en sortir.»

Heureusement, Iggy Azalea peut toujours compter sur le soutien de ses fans et de son petit ami, Nick Young! Et ce n'est pas tout, puisque qu'elle compte également parmi ses amies et admiratrices Britney Spears, Rita Ora, Ariana Grande ou encore Jennifer Lopez. Une équipe de choc!

©Cover Media