Le -
modifié le -

Iggy Azalea : les raisons chocs de sa rupture

© Judy Eddy/WENN.com

Iggy Azalea a enfin expliqué pourquoi elle avait quitté Nick Young. Ce qu’il a fait est impardonnable…

 Iggy Azalea a décidé d’être franche. Si elle a quitté Nick Young, c’est pour une raison bien précise, qu’elle a confirmé elle-même : il l’a trompée. Et pire! Elle en a la preuve en vidéo! «J’ai quitté Nick parce que j’ai appris qu’il ramenait d’autres femmes chez nous quand je n’étais pas là, et je les ai vues sur les caméras de surveillance», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

C’est moche! La star se sent d’ailleurs trahie. «C’est comme un second coup dans la poitrine, a-t-elle poursuivi. Et j’ai l’impression que je ne sais pas quelle put*** de personne j’ai aimée pendant tout ce temps… Les gens dans ce monde sont vraiment tarés.»

 
Iggy Azalea sous le choc

 
Nick Young est vraiment allé trop loin avec Iggy Azalea. Il y a aussi les rumeurs, non confirmées pour l'instant, d'un bébé et qu'évoque Iggy sur son compte Twitter.

«On ne m’a même jamais dit que la maman du bébé de Nick était enceinte, donc si c’est vraiment vrai, je l’apprends par E! news», a-t-elle également précisé à propos de l'ex de Nick Young, Keona Green, que certaines rumeurs affirment être enceinte. Affaire à suivre...
 

©Cover Media