Le -
modifié le -

Iggy Azalea : les félicitations de Will.i.am !

© Getty

La chanteuse australienne reçoit le soutien de tout le monde en ce moment. Après T.I., c’est au tour du leader de Black Eyed Peas de l’encourager.

Iggy Azalea a le vent en poupe en ce moment. Après avoir connu un immense succès avec des hits comme « Fancy », « Black Widow », ou encore « Booty », elle peut se vanter d’avoir reçu le soutien d’un des grands maitres du genre : Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas. Ce dernier est venu à la rescousse de la jeune australienne, envers qui la chanteuse Azealia Banks a eu des propos très critiques, en l’accusant notamment d’avoir détourné la culture noire.

Heureusement le producteur a su trouver les mots justes. «@IggyAzalea le hiphop est mondial maintenant... Ca n’a plus d’importance si tu es blanc ou noir... Merci d’avoir contribué et diffusé notre culture positivement», a posté Will.i.am sur Twitter.

Dans les traces de Blondie

Le leader des Black Eyed Peas n’en est pas resté là et a poursuivi en comparant le travail d’Iggy Azalea a un autre genre assez différent mais qui selon lui a tout autant contribué au hip-hop. «@IggyAzalea, en 1980 une fille blanche du groupe punk rock @BlondieOFFICIAL a aidé à développer le hip-hop grâce à une chanson #rapture», a-t-il précisé avant d’ajouter dans un nouveau message : « Au final, on se fiche de ce que les gens pensent... Fais ce que tu aimes...reste #fancy... #félicitations».

Sur Twitter, la chanteuse n’a pas tardé à réagir en remerciant le producteur de ses mots. «Merci Lupe et Will.i.am, les mecs ce que vous avez dit était vraiment sympa et j’apprécie», a posté Iggy Azalea. Pour mettre un terme à ces échanges et à la polémique, la chanteuse a d’ailleurs annoncé qu’elle était en vacances et qu’elle reviendrait en 2015...

©Cover Media