Le -
modifié le -

Iggy Azalea : les coulisses de son shooting photo pour Billboard !

La superstar a réussit l’exploit de squatter les deux premières places des ventes aux USA. La belle rappeuse revient sur ce succès fulgurant dans le magazine Billboard. Découvrez les coulisses de sa séance photo !

Iggy Azalea: Billboard Cover Shoot Digiteka

Elle a battu tous les records. En étant numéro un aux Etats-Unis avec son hit « Fancy » et numéro deux grâce à son duo avec Ariana Grande « Problem », Iggy Azalea a d’ores déjà marqué l’histoire. Un succès qui a évidemment surpris la chanteuse.

« Je ne pensais pas avoir un numéro un aux USA. Parce que je suis une rappeuse et que cela ne s’est produit que deux ou trois fois. Quand tu fais ce style de musique tu ne rêves même pas de ça. Quand je me suis réveillée en apprenant que j’étais numéro un, j’ai dû me pincer pour y croire. »

Un triomphe et un shooting première classe

Ce qui a le plus surpris la jeune star, c’est avant tout la rapidité avec laquelle ce succès lui est tombé dessus. « Je pensais que j’aurais dû faire plus d’albums avant que le public me connaissent mieux et que je connaisse un tel succès », a-t-elle précisé, toujours incrédule.

La belle a eu droit pour fêter ce triomphe à un shooting photo grande classe pour le mythique magazine musical américain BillBoard, celui qui livre tous les classements officiels des ventes. On peut y voir Iggy en robe moulante rouge au décolleté sexy, en chemisier classique joliment déboutonné ou en top paré d’imprimés et bijoux d'une élégance folle.

©Cover Media