Le -
modifié le -

Iggy Azalea : le topless lui va si bien !

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Iggy Azalea n’a pas peur de se déshabiller surtout pour Remix Mag. La superstar n’a pas hésité à enlever le haut pour son superbe shooting photo.

Iggy Azalea est partout depuis qu’elle a sorti son nouveau single «Team», premier extrait de son album à venir «Digital Distorsion». Prochainement, c’est dans le magazine Remix Mag qu’on pourra la voir et pas de n’importe quelle façon...

Pour la publication, la belle Australienne a réalisé un superbe shooting photos, avec notamment des clichés en noir et blanc. Et la sublime chanteuse n’a pas hésité à faire tomber le haut... Dans une photo de la séance qu’elle a postée sur son compte Twitter, Iggy Azalea pose de manière incroyablement sexy, de dos avec simplement un bas, le regard tourné vers l’objectif.

La photo préférée d’Iggy Azalea est...

D’ailleurs les followers d’Iggy Azalea ne s’y sont pas trompés puisqu’en moins de 10 heures, la photo a déjà été likée plus de 4 500 fois. Cela en surprendra peut-être certains, mais même si cette photo est hyper sexy, ce n’est pas celle que préfère l’Australienne.

Sur Twitter, elle a en effet posté un autre cliché, cette fois resserré sur son visage, et sur lequel elle porte un haut plutôt décolleté. En légende elle indique : « =Ma photo préférée du shooting pour Remix Max qui sortira cette semaine ||lt;3».

©Cover Media