Le -
modifié le -

Iggy Azalea : le nouveau défi de la superstar!

© Apega/WENN.com

Iggy Azalea se lance dans un nouveau challenge! On vous dit tout sur le nouveau contrat qu’elle vient de signer et qui fait d’elle une femme d’affaires à 100%!

Iggy Azalea a créé la surprise cette semaine avec une annonce de taille! La superstar a en effet annoncé qu’elle venait de signer un contrat pas comme les autres!

«Donc les mecs, je suis Productrice Exécutive pour au moins les prochaines années à venir! Avec un peu de chance, beaucoup d’années!», a-t-elle lancé sur Instagram avec la photo de son contrat à l’appui!

Iggy Azalea contrat NBCIniversal

Iggy Azalea, une vraie femme d’affaire


C’est en effet avec le géant de la télévision NBCUniversal qu’Iggy Azalea a passé un accord via sa société Azalea Stree ! «Beaucoup de scripts de séries sont dans les tuyaux! Beaucoup d’idées intéressantes! J’ai travaillé sur ça pendant longtemps et j’ai hâte de partager plus d’infos avec vous très bientôt!», a-t-elle ajouté sur le réseau social.

On ne sait pour l’instant pas quel genre de programme Iggy Azalea s’apprête à produire, mais elle a donné un petit indice. «Ma société de production ‘’Azalea Street’’ a signé pour créer des contenus originaux pour UniversalNBC», a-t-elle écrit également. On peut s’attendre à des séries ou bien des documentaires, qui sait! L’avenir a l’air en tout cas radieux pour Iggy Azalea qui a eu un début d’été peu réjouissant suite à sa rupture d’avec Nick Young

©Cover Media