Le -
modifié le -

Iggy Azalea : le doute s’installe entre elle et Nick Young!

© FayesVision/WENN.com

C’est la crise entre Iggy Azaela et Nick Young! La chanteuse ne sait plus si elle est prête à dire oui à son fiancé!

Alors qu’on pensait que l’orage était passé, qu’Iggy Azalea et Nick avaient surmonté la tempête à deux, en fait il n’en est rien. La superstar australienne traverse une énorme phase de doute et malheureusement, c’est justifié.

Depuis la publication d’une vidéo assez compromettante sur la toile, Nick Young est accusé d’avoir trompé la chanteuse ! Résultat, Iggy Azalea a enlevé sa bague de fiançailles et elle ne semble pas prête de la remettre !

Iggy Azalea attend avant de parler

Même si le doute est bien présent dans son esprit, Iggy Azalea a tenu à rassurer ses fans peu après sur les ondes australiennes. Elle et Nick sont toujours ensemble, mais il va falloir du temps. « Je suppose que je suis toujours fiancée, je pense. Je sais que je n’ai pas tout annulé. Je dois parler avec lui et voir comment se passe la discussion. On est toujours fiancé », a détaillé Iggy Azalea.

Et pour sa robe de mariage, la superstar est à la cool. « Je ne me soucie pas de ça. Je ne sais pas, qui sait ? Il faut que je laisse du temps au temps », a-t-elle confié à propos de la robe qu'elle allait porter pour le grand jour.

©Cover Media