Le -
modifié le -

Iggy Azalea: inspirée par Britney Spears

© Photo montage / Cover media

La jeune star est tout simplement impressionnée par son ainée! Elle n'arrive pas à croire que la reine de pop arrive à allier sa vie de célébrité et sa vie personnelle.

Iggy Azalea fait face à la célébrité depuis seulement quelque années en comparaison de la carrière flamboyante et durable de Britney Spears, avec qui elle chante en duo le hit «Pretty Girls». La jeune chanteuse australienne est d'ailleurs très impressionnée de voir comment l'interprète de «Baby One More Time» arrive à mener, en plus de sa carrière, une vie de famille plutôt normale.

«Je trouve que, sans aucun doute, c'est bon de voir Britney gérer la plus grande gloire que vous ne puissiez connaître, tout en étant bien. Ça doit rendre claustrophobe. Je sais que je me sens claustrophobe parfois, donc de la voir avancer avec une vie privée assez normale me donne de l'espoir», a déclaré Iggy Azalea à The Fix.

Iggy s'inspire de ses aînées

Si Britney Spears inspire beaucoup Iggy Azalea dans sa façon de gérer sa popularité et sa vie privée, il y a une autre superstar sur laquelle elle semble prendre exemple: Jennifer Lopez. En effet depuis leur performance lors des American Music Awards en novembre dernier, Iggy a beaucoup appris sur le plan professionnel grâce à l'expérience de la bomba latina.

«Je pense que la plus grande star avec qui j'ai collaborée et dont j'ai retiré beaucoup, c'est probablement Jennifer. Elle est juste si dévouée (à son travail) et si professionnelle, et elle passe tellement de temps à répéter pour s'assurer que tous les éléments de tout ce qu'elle fait soient parfaits», a expliqué Iggy Azalea. Pas de doute, entre Britney et J-Lo, la jeune chanteuse est bien entourée!

©Cover Media