Le -
modifié le -

Iggy Azalea : hyper sexy en t-shirt mouillé pour GQ!

© Instagram / Nick Young

Iggy Azalea ne devrait pas rester longtemps célibataire. Après être apparue topless lors d’une cérémonie hier, la chanteuse a dévoilé son nouveau shooting pour GQ, et le résultat est très hot!

Iggy Azalea s’est parfaitement remis de sa rupture avec Nick Young! Si elle a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur French Montana! La chanteuse multiplie les apparitions sexy et ses sorties devant les photographes sont loin de passer inaperçues. La chanteuse multiplie les apparitions sexy et ses sorties devant les photographes sont loin de passer inaperçues.

Hier, Iggy Azalea a fait le show sur le tapis rouge des Men of The Year Awards, organisé par GQ. La chanteuse avait choisi de porter une veste ultra décolletée sans soutien-gorge. Une tenue qui a fait sensation

Mais Iggy Azalea ne s’arrête pas là puisque la chanteuse a également accepter de prendre la pose dans les pages du célèbre magazine dont elle fait la couverture ce mois-ci. On la découvre lascive, allongée sur une chaise, habillée d’un t-shirt blanc mouillé.

Autrefois complexée, Iggy Azalea a repris confiance en elle depuis son opération de chirurgie esthétique. La jeune femme a fait augmenter la taille de sa poitrine. Une intervention qu’elle assume totalement et qu’elle avait annoncée l’an passé.