Le -
modifié le -

Iggy Azalea : "Fancy" est le hit de l'été pour Billboard !

© Cover Media

La chanteuse a dominé les charts ces derniers mois avec son titre « Fancy ». Le magazine Billboard, l’a élu hit de l'été !

Iggy Azalea n’en finit plus de nous faire danser et c’est donc un titre bien mérité que lui a remis Billboard. Son single « Fancy » en featuring avec Charli XCX a été nommé hit de l’été ! Pour établir ce classement, le magazine spécialisé a comparé les performances de chaque chanson au sein du top Billboard Hot 100.

Il n’y eu que peu de suspens à l’annonce des résultats, tant Iggy Azalea a dominé les charts : « Fancy » est resté sept semaines sur le première marche du podium et au sein du classement pendant six semaines supplémentaires ! La dernière fois qu’une artiste a réalisé une performance comparable, il s’agissait de Katy Perry avec « California Gurls » en 2010.

Un palmarès impressionnant

Iggy Azalea ne s’arrête pas là ! Dans ce classement des hits de l’été, en plus de s’attribuer la couronne, elle figure aussi sur la troisième marche, grâce à « Problem », avec Ariana Grande. Le titre a occupé la deuxième place du top Billboard Hot 100 pendant cinq semaines.

La star est la seule femme a voir jamais placé deux morceaux dans le trio de tête des chansons de l’été. A la deuxième place de palmarès, on retrouve MAGIC! et son hit « Rude ». A noter aussi que son album « The New Classic » a occupé dès sa sortie, en avril dernier, la troisième place du top Hot 200, avec plus de 52.000 copies écoulées ! Vive la reine !

©Cover Media