Le -
modifié le -

Iggy Azalea et Nick Young : couple décontracté à l’aéroport de Los Angeles !

Les deux amoureux ont fait une apparition remarquée hier à l’aéroport de Los Angeles ou ils se sont envolés pour l’Australie. Découvrez toutes les photos!

Iggy Azalea et Nick Young à l'aéroport de Los Angeles abaca

C’est enfin les vacances pour Iggy Azalea et Nick Young. La rappeuse et son basketteur de mari se sont envolés hier en direction de l’Australie pour quelques jours de repos bien mérités. Les deux stars ont fait sensation à leur arrivé à l’aéroport de Los Angeles dans un look très très décontracté.

Le couple avait en effet opté pour des tenues très confortables en prévision du voyage de plusieurs heures. Si Iggy était ravissante en jean et top blancs, c’est surtout la tenue de Nick Young qui a beaucoup fait parler. Le basketteur avait opté pour un look claquettes/chaussettes, pas forcément du plus bel effet.

Bientôt marié!

Qu’à cela ne tienne, le style de son futur mari n’a pas eu l’air de déranger Iggy Azalea qui semblait aux anges. Toujours aussi amoureux, le couple s’est affiché tout sourire devant les photographes. Fiancé depuis quelques mois, la chanteuse et le basketteur sont actuellement en plein préparatifs du mariage.

Si l’on sait déjà que Demi Lovato sera demoiselle d’honneur, il se pourrait bien que le couple nous réserve une autre surprise. Il se murmure que la légende du RnB, R Kelly, pourrait chanter lors de la cérémonie…