Le -
modifié le -

Iggy Azalea entre dans la cour des grands !

© instagram

La superstar a fait une arrivée remarquée dans les charts avec son premier album. Son talent n'est pas passé inaperçu aux yeux de Jennifer Lopez qui l'a invitée à participer à l'un de ses titres.

FR Music - Encore inconnue il y a quelques années, Iggy Azalea cartonne actuellement dans les charts. Comme tout artiste urbain, l’Australienne passe également une partie de son temps en studio à enregistrer des featurings et après un essai réussi avec le hit « Problem » en duo avec Ariana Grande, elle a déployé tout son savoir-faire et ses rimes aiguisées sur le morceau « Acting Like That » qui figurera sur « A.K.A. », le nouvel album de Jennifer Lopez.

Ce dimanche, c’est d’ailleurs Iggy qui lui remettait, au côté de Ricky Martin, l’Icon Award aux Billboard Music Awards et la blonde n’a pas pu s’empêcher de poser pour une photo souvenir. « Je suis clairement dans une sorte de transe du genre état euphorique parce que @JLo est à côté de moi », a-t-elle commenté sur Instagram, tandis que la bomba latina s’est déclarée « impatiente de partager une scène » avec elle.

La meilleure depuis Nicki Minaj !

Sollicitée de tous côtés, Iggy Azalea avait précédemment séduit Rita Ora, Nas ou encore Beyoncé, qui lui ont tous demandé de se charger de la première partie de leurs tournées respectives. Et ils ne s’y sont pas trompés puisque la jeune femme est aujourd’hui l’une des pièces maîtresses de l’industrie du hip-hop, son premier album « The New Classic » étant le premier d’une artiste urbaine à se hisser si haut dans le Billboard 200 depuis Nicki Minaj en 2010.

Son dernier single « Fancy », avec Charli XCX, remporte également tous les suffrages en se classant en troisième position, suivi de « Problem », ce qui fait d’Iggy Azalea la première femme du milieu à placer deux hits simultanément dans le top 5 du Billboard Hot 100. Et ce n’est que le début…

© Cover Media

Iggy Azalea - Fancy (explicit) Ft. Charli Xcx