Le -
modifié le -

Iggy Azalea : en plein tournage!

© instagram

La jeune star a été vue cette semaine se faire arrêter dans les rues de Los Angeles! rassurez-vous, c’est pour les besoins du clip de son duo avec Jennifer Hudson, « Trouble »!

Ce sont deux superstars de talent qui ont été aperçues en train de se donner la réplique dans une rue de Los Angeles il y a quelques heures! Iggy Azalea a en effet enregistré un duo avec la star oscarisée Jennifer Hudson, qui est également chanteuse.

Leur duo s’intitule «Trouble», et c’est une Jennifer Hudson grimée en policière arrêtant Iggy que l’on a pu admirer. Quant à Iggy Azalea, c’est avec une coupe rappelant le fameux brushing de Farrah Fawcett dans Drôle de Dames qu’elle se fait mettre les menottes ! Hot !

Un selfie de charme

Pour admirer au mieux sa nouvelle coiffure, la superstar a même posté un portrait d’elle en voiture et le moins que l’on puisse dire, c’est que le brushing la change complètement.

Elle qui nous avait habitué à un style plutôt streetwear se révèle en véritable vamp hollywoodienne, sa bouche ourlée d’un rouge à lèvre franc et des plus sexy. On a hâte de découvrir le résultat de ce tournage visiblement très épique!

©Cover Media