Le -
modifié le -

Iggy Azalea en a fini avec les rappeurs!

© Getty Images

A 35 ans, Iggy Azalea a décidé de ne plus s’intéresser aux rappeurs. La chanteuse a besoin d’équilibre et ne le trouvera pas avec une personne qui lui ressemble.

Iggy Azalea est connue pour ses talents de rappeuse. Elle en a d’ailleurs de nouveau apporté la preuve dans son dernier titre «Savior» en collaboration avec Quavo. Mais en ce qui concerne sa vie amoureuse, l’artiste a décidé d’en finir avec ses collègues rappeurs.

«Je sais déjà que je ne dois pas parler aux rappeurs. Je sais comment nous sommes. Ça ne marchera pas et je le sais. Il y a juste assez de place pour un rappeur par relation, s’est confiée la rappeuse dans l’émission Hollywood Medium de Tyler Henry. J’ai besoin d ‘équilibre dans ma vie. Je ne vois pas comment je pourrais en avoir s’ils font la même chose que moi. Non merci!»

Iggy Azalea veut rencontrer le vrai amour

Après avoir vécu une relation avec la star A$AP Rocky, Iggy Azalea a cherché l’amour dans les bras du joueur de basket Nick Young. Un changement de profil qui n’a pas réussi à la chanteuse. Quelques mois après le début de leur relation, le sportif a été surpris en train de tromper Iggy. A 27 ans, la chanteuse est toujours à la recherche du véritable amour.

«Je veux toujours connaître ma vie amoureuse parce que je n’en ai jamais vraiment eu. Y a-t-il de l’espoir ? Je pensais avoir tout compris et maintenant… Je vais avoir 35 ans et je n’aurai rencontré personne. C’est dur». Qu’elle se rassure. A 48 ans, Jennifer Lopez vient de trouver l’amour dans les bras d’Alex Rodriguez. Rien n’est donc perdu pour Iggy Azalea.