Le -
modifié le -

Iggy Azalea : elle finalise les détails de son mariage à Paris!

© abaca

Actuellement dans la capitale française pour la Fashion Week, Iggy Azalea est en plein préparatif de son mariage ! On vous dit tout!

Paris est la capitale mondiale de la mode et ce n’est pas pour rien qu’Iggy Azalea à choisi cette ville pour s’occuper de sa robe de marié! La chanteuse, fiancée depuis près d’un an avec son petit ami, le basketteur Nick Young, est actuellement en plein préparatif de la cérémonie! Et Iggy n’a pas choisi n’importe qui pour dessiner sa robe puisqu’elle a fait appel aux ateliers Armani. La chanteuse avait d’ailleurs rendez-vous hier, en marge du défilé, pour finaliser la robe.

«Monsieur Armani va dessiner ma robe de marié et d’ailleurs nous allons en parler après le show de ce soir, a expliqué la chanteuse sur NRJ. On s’est déjà envoyé des emails, des croquis et des idées, et on va finaliser la robe ce soir. Je n’ai pas encore prévu la cérémonie. La robe est le détail numéro un donc je me concentre la dessus pour le moment. Je veux beaucoup de fleurs!»

© abaca

Un mariage et un album!

Iggy Azalea aura décidemment une année très chargé. En plus de son mariage, la chanteuse sortira également dans le courant de l’année son nouvel «Digital Distortion». Un nouvel opus dont elle a déjà dévoilé un premier extrait baptisé «Azillion», aux influences très électro.