Le -
modifié le -

Iggy Azalea : elle dévoile la pochette et la date de son single «Switch»!

© Getty Images

Iggy Azalea nous livrera bientôt son prochain hit, extrait de son futur album. Le morceau, en collaboration avec Anitta, sera disponible le 19 mai!

Iggy Azalea a dit avoir perdu 6 kilos pour le clip de «Mo Bounce». Une perte de poids que l’on peut observer sur la pochette de son prochain single, que la chanteuse a partagé sur son compte Twitter. On peut la voir dans un maillot de bain une pièce laissant apparaître ses hanches très généreuses.

Le morceau, intitulé «Switch», aura quelques sonorités sud-américaines puisque la chanteuse brésilienne, Anitta, donnera de la voix aux côtés de l’Australienne. Pour ce qui est de la date de sortie, c’est Iggy elle-même qui nous l’annonce en légende de la photo «19 mai». Simple et clair.

Un album assuré, une tournée à négocier


«Switch» sera le deuxième titre extrait du futur album d’Iggy Azalea, dont la date de sortie est encore incertaine. Mais, qui dit nouvel opus, dit nouvelle tournée. Et la chanteuse planche déjà pour en organiser une sur ses terres natales.

«On est en train de parler d’une tournée en Australie, parce que je n’en ai pas encore fait ici, à part quand j’ai fait la première partie de Beyoncé». Un projet qui, on l’espère, se concrétisera. A elle maintenant, d’assurer un show aussi fort que celui proposé par une autre star blonde, Adele.