Le -
modifié le -

Iggy Azalea: elle annonce le titre de son prochain single!

© Instagram

L’Australienne a donné beaucoup d’informations sur ses prochaines sorties dans une conversation sur Twitter. On vous dit tout!

On vous l’annonçait il y a quelques semaines: Iggy Azalea a fait son retour sur Twitter en décembre, après un mois d’absence sur le réseau social. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à répondre à leurs questions, et parfois à leur révéler de précieuses informations!

Et c’est ce qui s’est passé ce weekend: répondant à une fan qui lui demandait si la chanson «7teen» allait être le premier single de son album, elle a donné quelques détails sur le premier extrait de son nouvel opus. «Non. Le premier single est TEAM. Ce qui veut dire: je me couvre moi-même, je suis ma propre équipe», a-t-elle expliqué.

Pas de single en janvier

Et après lui avoir demandé si le morceau sera dans les bacs en janvier, les Azaleans ont obtenu encore plus d’informations de leur idole. «PAS de premier single en janvier – mais du contenu, des chansons, des vidéos virales et d’autres trucs cools en janvier», a-t-elle révélé.

Enfin, Iggy a aussi précisé que la musique qui sortira en janvier ne sera pas présente sur iTunes mais sur d’autres plateformes comme Soundcloud ou Youtube, pour pas qu’elle ne soit confondue avec le single à venir. En octobre dernier, Iggy Azalea avait déjà révélé le nom de son album: «Digital Distortion».