Le -
modifié le -

Iggy Azalea efface le tatoo de son ex !

© Cover Media

La superstar a décidé de se défaire d’un tatouage et pas n’importe lequel ! Elle a fait enlever le nom de son ex qu’elle avait gravé à l’encre il y a quelques années ! Découvrez de qui il s’agit…

Iggy Azalea a fait peau neuve ! Elle s’est rendue mardi au cabinet spécialisé dans l’art du laser judicieusement intitulé Dr Tattoff pour s’y faire retirer un tatouage. La procédure s’effectue en plusieurs fois à coup de flash laser sur la peau afin d’effacer un précédent encrage.

Mais qu’a-t-elle voulu éradiquer de sa peau pour la modique somme de 98 dollars à chaque visite qui s’ajoutent aux 49 dollars de centimètres carrés de peau gommée ? Le nom de son ex ! Et son ancien amant qu’elle avait dans la peau n’est pas un inconnu… Vous voulez connaître le nom de celui qui n’est aujourd’hui plus qu’un lointain souvenir ? C’est A$AP Rocky!

Une histoire douloureuse

En 2012, la chanteuse est en effet sorti avec A$AP Rocky. Les deux artistes ont vécu une passion si forte qu’Iggy a souhaité l’encrer à jamais sur son corps. Ainsi, elle s’est fait tatouer sur l’un de ses doigts le nom de celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Malheureusement, leur relation n’a pas tenu et la faute semble en incomber au jeune homme qui n’a pas l’air d’avoir pris des pincettes pour la quitter.

«Je t’ai tatouté dans ma peau, et tu m’as jetée avant que l’encre sèche sur mes mains», chantait-elle dans «Rolex». Iggy Azalea peut d’autant plus effacer les dernières traces de cette histoire car elle vit aujourd’hui une belle histoire d’amour avec Nick Young. Et nul doute que le jeune homme saura la féliciter comme il se doit si jamais elle remporte un NRJ Music Awards le 13 décembre prochain ! Dépêchez-vous, il ne vous reste que quatre jours pour voter !

©Cover Media