Le -
modifié le -

Iggy Azalea: écoutez son nouveau single «Mo Bounce»!

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea est de retour! Le nouveau hit de la chanteuse est désormais disponible partout! Découvrez-le tout de suite!

C'est un grand jour pour les fans d'Iggy Azalea! La star l'avait promis et elle l'a fait, elle a dévoilé son dernier single, «Mo Bounce»! «Mon dernier single, "Mo Bounce", est officiellement disponible!», a-t-elle simplement tweeté hier soir.

Elle a ensuite demandé à ses fans de la soutenir à fond en ajoutant son nouveau hit à leur playlist sur les plateformes de streaming, ou encore en utilisant le hashtag #MoBounce sur Twitter. «Faites-le durer autant que possible!», a-t-elle notamment commenté, avant de relayer plusieurs messages de ses fans, qui la félicitaient pour «Mo Bounce».

Et maintenant, le clip pour Iggy Azalea!

Après avoir sorti la version audio «Mo Bounce», Iggy Azalea va aujourd'hui en dévoiler le clip. En attendant, elle en a dévoilé un extrait sur Twitter. Il s'agit d'un GIF, sur lequel on peut la voir allongée par terre en petite tenue, en train de twerker! Ca promet!

«Voici un extrait de mon clip de #MoBounce qui sort CE vendredi!!», a-t-elle écrit sur Twitter cette semaine, laissant donc présager que l'on devrait en découvrir les images d'ici quelques heures! Ce sera ensuite au tour de son album très attendu, «Digital Distortion», de sortir. Mais en attendant, on attaque le week-end un peu en avance en écoutant non stop «Mo Bounce»!

©Cover Media

Iggy Azalea - Mo Bounce ( Official Audio )