Le -
modifié le -

Iggy Azalea : dîner romantique avec Nick Young pour la Saint Valentin!

© abaca

La superstar s’est offert une escapade en amoureux dans un restaurant branché de Los Angles avec son petit ami. Découvrez toutes les photos!

Comme beaucoup d’entre nous, les stars ont fêté hier la Saint Valentin! C’est le cas d’Iggy Azalea et de son fiancé Nick Young qui ont célébré la fête des amoureux en dinant au Nice Guy, un restaurant branché de Los Angeles. Le couple était au top lors de leur arrivée où ils étaient attendus par quelques fans ainsi que de nombreux photographes.

Iggy Azalea a notamment fait sensation, perchée sur ses talons hauts, dans un ensemble blanc moulant assorti d'un manteau kaki. Nick Young était lui plus décontracté avec une paire de basket, un jean troué et une chemise à carreaux.

© abaca

Bientôt mariée!

Entre Iggy Azalea et Nick Young, c’est véritablement le grand amour! La chanteuse et le joueur des Los Angeles Lakers sont actuellement en pleins préparatifs de leur mariage. Une organisation pas toujours facile comme l’a confié Nick au cours d’une récente interview, en expliquant que c’était «un cauchemar».

Iggy Azalea était récemment à Paris pour finaliser les détails de sa robe de mariée. La chanteuse a rencontrer le célèbre créateur italien Giorgio Armani en marge de son défilé dans capitale française. Le mariage de Nick Young et Iggy Azalea devrait être l’un des événements people de l’année, avec la présence de nombreuses célébrités dont Demi Lovato qui est demoiselle d’honneur.