Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile un nouveau titre «Can’t Lose» et parle de son album

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea est de retour! La chanteuse a sorti «Can’t Lose» en featuring avec Lil Uzi Vert.

Iggy Azalea a surpris absolument tout le monde sur Twitter. La petite amie de Ljay Currie a fait plein de révélations, et surtout elle a dévoilé un nouveau morceau en featuring avec Lil Uzi Vert! Le futur hit en question s’intitule «Can’t Lose» et figure sur une compilation sortie aujourd’hui, «Direct Deposit 2», présentée par le label Def Jam. Outre la chanteuse, on retrouve dessus les noms de 2 Chainz, Big Sean, et des featuring avec Gucci Mane et Chris Brown, entre autres.

En fait, c’est un petit cadeau qu’a fait Iggy à ses fans puisque «Can’t Lose» est extrait de son album à sortir «Digital Distorition». «J’ai décidé d’inclure une des chansons de mon prochain album, ‘Digital Distorstion’ dans le nouveau #DirectDeposit de Def Jam», a-t-elle posté sur Twitter.

Iggy Azaela balance sur son prochain album

Iggy Azalea est en tout cas absolument ravie d’avoir sorti ce nouveau titre. Sur Twitter, elle a partagé un lien pour encourager ses fans à aller l’écouter. La chanteuse a aussi fait le point sur ce qui attend tout le monde en 2017.

«Je pense que c’est important aussi de dire: je sais que vous attendez l'album depuis longtemps et je suis désolée. J’espère que mes fans peuvent comprendre que ma vie personnelle a beaucoup changé. J’avais l’impression que c’était important de faire des changements créatifs. J’avais besoin que mon album me reflète en 2017», a-t-elle notamment expliqué en remerciant ses fans pour leur patience et en annonçant des nouveautés pour le mois de mars! Iggy Azalea est aussi très excitée à l’idée de dévoiler «de la nouvelle musique, des nouveaux visuels, des dates de pré-commande de l’album etc».

©Cover Media