Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile un nouveau hit en studio!

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea plancherait-elle encore sur son nouvel album? La superstar a récemment fait un petit passage en studio.

Les fans d’Iggy Azalea attendent impatiemment le successeur de «The New Classic», sorti en 2014, et ils ont des raisons d’espérer… La superstar australienne a récemment fait un petit passage en studio, où elle semble s’être bien éclatée!

Le compte Twitter de PopCrave a partagé une vidéo sur laquelle on voit la chanteuse en train de danser dans un studio d’enregistrement, avec une lumière tamisée et surtout, de la musique inédite en fond sonore!

Iggy Azalea fait durer le plaisir…

Pour l’instant, Iggy Azalea a décidé de faire durer le suspense sur le successeur de «The New Classic», mais elle a déjà livré quelques éléments, dont le titre : «Digital Distortion». Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’opus qu’elle a confié avoir fini d’enregistrer en février!

Il faut dire qu’Iggy ne manque pas de projets ces derniers temps… Outre la musique, elle a signé pour participer au X Factor australien, et sa carrière de productrice est en plein ascension! La superstar a signé pour des contrats avec Universal NBC, Universal Cable Productions et Whilshire Studios.

©Cover Media