Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile son nouveau single «Savior» en collaboration avec Quavo!

Le nouveau single d’Iggy Azalea, «Savior» est enfin là ! La chanteuse a invité le rappeur du groupe Migos sur son titre.

Ça y est ! Le nouveau single d’Iggy Azalea est enfin sorti. Comme prévu «Savior», en collaboration avec Quavo, a été dévoilé ce vendredi 2 février. Et pour accompagner le titre, la chanteuse a également dévoilé la lyric vidéo sur Youtube.

On y voit la star prendre la pose sur une télé cathodique avec un fond nuageux, accompagné d’un halo bleu. Sur un low-tempo, la chanteuse pose ses couplets rappé tandis que Quavo se charge du refrain avec un léger auto-tune.

Iggy Azalea : une année 2017 en demi-teinte

L’année 2017 a été très calme pour Iggy Azalea. A cause de ses différents problèmes avec sa maison de disque Def Jam, l’artiste n’avait pas pu se consacrer entièrement à sa musique. Iggy nous a juste gratifié de son single«Mo Bounce»,«Switch»et d’une collaboration avec Zedd pour la BO de «Pitch Perfect 3».

Il aura fallu attendre la fin de l’année avant que le paysage ne s’éclaircisse pour Iggy. Au mois de novembre dernier, la chanteuse annonçait le nouveau titre de son album et dévoilait quatre nouveaux morceaux! De quoi lancer l’année 2018 d’une meilleure manière que la précédente.