Le -
modifié le -

Iggy Azalea : dévoile les détails de son mariage!

© Cover Media

La superstar épousera bientôt Nick Young. On en sait un peu plus sur ses envies pour le grand jour!

Alors qu'elle vient de se fiancer avec son boyfriend, le basketteur Nick Young, Iggy Azalea n'a pas caché qu'elle souhaitait bientôt passer à l'étape supérieure! Et oui, Iggy sera bientôt une femme mariée! Et figurez-vous qu'elle a même déjà quelques détails en tête pour le grand jour. «On prépare déjà le grand jour», a-t-elle ainsi tweeté en s'adressant à l'une de ses fans cette semaine.

«Je porterai du blanc ou de l'ivoire», a-t-elle confié à une autre d'entre elles, expliquant qu'elle rêvait d'un «beau mariage traditionnel». Mais attention, elle tient quand même à garder quelques détails pour elle et son chéri. «Ce sera entre Nick et moi, on ne veut pas partager tous les détails de notre mariage», a-t-elle finalement averti. Et oui, la chanteuse l'a bien compris, pour vivre heureux, rien de tel que de vivre caché!

Super proche des fans

Quoiqu'il en soit, Iggy est toujours aussi proche de ses fans sur les réseaux sociaux, auxquels elle prend toujours le temps de répondre.

Elle n'a donc pas hésité à leur confier qu'elle leur réservait des sessions de rencontres pour l'année prochaine, mais aussi qu'elle était en train de se faire coiffer et maquiller au moment où elle répondait aux tweets. Elle les a également tenus informés de l'avancée de son prochain album, et de ses plans pour l'avenir. Une superstar en or!

©Cover Media